The World of Victor and Lena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Victor and Lena

Forum consacré à la talentueuse actrice Lena Olin et au merveilleux acteur Victor Garber
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis des episodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis des episodes Empty
MessageSujet: Avis des episodes   Avis des episodes EmptyDim 3 Sep - 11:02:47

Topic où vous pourrez donner votre avis sur les episodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
Lisangel
Invité(e) au mariage de Laura et Jack
Lisangel


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis des episodes Empty
MessageSujet: Re: Avis des episodes   Avis des episodes EmptyDim 3 Sep - 15:29:10

J'ai vu le 1er épisode de la série hier soir et je dois dire que j'ai bien aimé.
On suit les différentes étapes de la défense des avocats (les recherches, la défense lors du procès...). On voit pendant tout l'épisode leur version de l'histoire (dans cet épisode la mort d'une femme) et à la fin on voit comment ça c'est réellement passé.
J'aime bien l'équipe des avocats, les acteurs sont convaiquants (il y a entre autres Kerr Smith de Dawson), et quant à Victor, il est comme d'habitude très charismatique et très classe! Ca fait bizarre de le voir dans un rôle différent que dans Alias: là il est certes sérieux, mais il porte des lunettes de soleil et sourit de temps en temps! Surprised Et comme le disait Victor Garber dans une interview il est assez arrogant.
Bref, une série convaicante et sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis des episodes Empty
MessageSujet: Re: Avis des episodes   Avis des episodes EmptyMer 13 Sep - 18:10:10

Alors j'ai enfin vu le 1er episode de Justice ! Cette serie s'annonce tres bien ! J'avais peur que ce soit une serie policiere/avocats de plus mais non, c'est vraiment bien fait ! J'aime beaucoup la place qu'a les medias dans cette serie, la maniere qu'ils ont de montrer l'importance des medias dans les affaires ! Et Ron trott à American Crime Avis des episodes Amour62 Avis des episodes Amour62
J'aime bien aussi le fait qu'ils montrent à la fin de l'episode ce qu'il s'est reellement passé !

Victor est trop excellent ! C'est génial de se dire qu'on peut le revoir toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
Lisangel
Invité(e) au mariage de Laura et Jack
Lisangel


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/08/2006

Avis des episodes Empty
MessageSujet: Re: Avis des episodes   Avis des episodes EmptyMer 13 Sep - 18:23:44

oui trop marrant quand il est sur le plateau télé ! il est super sur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis des episodes Empty
MessageSujet: Re: Avis des episodes   Avis des episodes EmptyVen 22 Sep - 20:19:44

J'ai vu le 2eme episode ! Il est aussi excellent que le 1er, ah Victor est toujours aussi beau dans ce role ! (mais ses cheveux devraient redevenir gris... Rolling Eyes )
Bon bah la ils avaient pas completement raison, enfin la fille avait bien menti (ah d'ailleurs elle jouait dans Veronica Mars c'était sympa de la voir elle joue vraiment bien !).
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avis des episodes Empty
MessageSujet: Re: Avis des episodes   Avis des episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Victor and Lena :: Victor Garber :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser