The World of Victor and Lena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Victor and Lena

Forum consacré à la talentueuse actrice Lena Olin et au merveilleux acteur Victor Garber
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Chocolat Empty
MessageSujet: Le Chocolat   Le Chocolat EmptyLun 21 Aoû - 11:30:49

Le Chocolat 051969

Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. C'est une chocolatière hors pair : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients. De nombreux villageois s'abandonnent rapidement à ses irrésistibles friandises et succombent à ses délices sucrés.
Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les chocolats de Vianne. Craignant que ses friandises n'amènent les gens au péché et à l'oisiveté, le Comte s'oppose vivement au commerce de Vianne et, afin de causer sa faillite, interdit à quiconque de s'y rendre. La venue d'un autre étranger, le beau Roux, va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.

Qui l'a vu ? Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
isamia
Invité(e) au mariage de Laura et Jack
isamia


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat   Le Chocolat EmptyLun 21 Aoû - 11:51:43

Je l'ai vu, j'ai vraiment adoré ce film! L'histoire est tres touchante tous comme le jeu des acteurs. Et Lena est bien sur magnifique!
Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille, c'est vraiment un film à voir et à revoir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maravillosa-miamaestro.com
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat   Le Chocolat EmptyLun 21 Aoû - 12:09:32

Oui ce film vaut vraiment le coup ! L'histoire est tres belle, et Lena est tres bien dans ce role, j'aime beaucoup l'evolution de Josephine dans le film ! Et puis Johnny Depp Le Chocolat Amour62
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
bristow girl
Invité(e) au mariage de Laura et Jack



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat   Le Chocolat EmptyLun 21 Aoû - 13:06:39

Johnny Depp y est à croquer ! Razz

Et en attendant son arrivée, on peut apprécier le perso de Lena, qui est vraiment touchant et humain !

Ce film est vraiment génial je comprends vraiment pas pourquoi les critiques ont été si dures ! Je sens que je vais me le reregarder cet aprem !!

Avec une boîte de chocolats pourquoi pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat   Le Chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Victor and Lena :: Lena Olin :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser