The World of Victor and Lena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Victor and Lena

Forum consacré à la talentueuse actrice Lena Olin et au merveilleux acteur Victor Garber
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Neuvième Porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

La Neuvième Porte Empty
MessageSujet: La Neuvième Porte   La Neuvième Porte EmptyDim 13 Aoû - 16:17:02

La Neuvième Porte 044094

Resumé : Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunes. Sa reputation lui vaut d'etre engage par un eminent bibliophile, feru de demonologie, Boris Balkan, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du legendaire manuel d'invocation satanique, "les Neuf Portes du royaume des ombres". Corso releve le defi. De New York a Tolede, de Paris a Cintra, il s'enfonce dans un labyrinthe seme de pieges et de tentations. Il va peu a peu decrypter les enigmes du livre maudit et decouvrir le veritable enjeu de sa mission.

Qui l'a vu ? Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
bristow girl
Invité(e) au mariage de Laura et Jack



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 16/08/2006

La Neuvième Porte Empty
MessageSujet: Re: La Neuvième Porte   La Neuvième Porte EmptyDim 20 Aoû - 22:56:21

Bon, j'ai un peu complété ma filmographie sur Lena ce week-end, et donc entre autres choses j'ai vu la Neuvième Porte !

Lena a un rôle très mineur tout de même : on la voit au début et à la fin ! Et son personnage n'a malheureusement rien de très spécial ! Mais bon, l'interprétation est tout de même au rendez-vous, et Lena joue très bien cette femme séductrice et manipulatrice !

Quand au film lui-même.. Bof Bof.. Mais j'aime beaucoup la coupe de Johnny Depp ! Very Happy

PS : pas de topic sur Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

La Neuvième Porte Empty
MessageSujet: Re: La Neuvième Porte   La Neuvième Porte EmptyLun 21 Aoû - 11:23:50

Euh non mais je vais le créer tout de suite lol merci de me l'avoir fait rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
lena4ever
Invité(e) au mariage de Laura et Jack



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2006

La Neuvième Porte Empty
MessageSujet: Re: La Neuvième Porte   La Neuvième Porte EmptyLun 21 Aoû - 12:54:58

moi j'ai pas aimé the ninth gate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Neuvième Porte Empty
MessageSujet: Re: La Neuvième Porte   La Neuvième Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Neuvième Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Victor and Lena :: Lena Olin :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser