The World of Victor and Lena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Victor and Lena

Forum consacré à la talentueuse actrice Lena Olin et au merveilleux acteur Victor Garber
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The United States of Leland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

The United States of Leland Empty
MessageSujet: The United States of Leland   The United States of Leland EmptyJeu 27 Juil - 15:51:25

The United States of Leland Leland

Résumé : Leland Fitzgerald, un frêle adolescent de seize ans, poignarde à mort un jeune garçon et se retrouve dans un centre de détention pour mineur. Il y fait la connaissance du professeur Pearl Madison avec lequel il développe une relation privilégiée. Au fil de leur conversation, Pearl met à jour l'énigmatique Leland et les raisons qui l'on poussé à commettre l'irréparable.

Le dvd est sorti en france recement !
Qui l'a vu ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
Lisangel
Invité(e) au mariage de Laura et Jack
Lisangel


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/08/2006

The United States of Leland Empty
MessageSujet: Re: The United States of Leland   The United States of Leland EmptyLun 7 Aoû - 18:14:56

J'ai trouvé ce film très touchant et triste.
C'est dommage que certains personnages secondaires (dont celui de Lena) n'aient pas été développés davantage.
Mais d'un autre coté, ce qu'on montre de ces persos est leur tristesse, et le fait qu'il y en ait un certain nombre permet à mon avis de montrer que l'acte commis par Leland a anéanti beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
bristow girl
Invité(e) au mariage de Laura et Jack



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 16/08/2006

The United States of Leland Empty
MessageSujet: Re: The United States of Leland   The United States of Leland EmptyMer 16 Aoû - 19:06:31

Histoire intéressante et touchante. Et très bien interprétée.

Dommage qu'on y voit pas beaucoup Léna. Il aurait été intéressant de connaître un peu l'histoire des parents de Léland, c'est dommage que ça n'ait pas été développée..
Revenir en haut Aller en bas
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

The United States of Leland Empty
MessageSujet: Re: The United States of Leland   The United States of Leland EmptyMer 16 Aoû - 19:50:15

Ouais c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup, mais bon à chaque apparition, elle illumine lécran lol

Et je rends compte que j'avais pas posté mon avis, alors j'ai trouvé le film excellent ! Tres triste par contre mais il fait beaucoup reflechir, ce qu'a fait Leland est discutable. Ce qu'il a fait a bouleversé la vie de beaucoup de gens dont la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
bristow girl
Invité(e) au mariage de Laura et Jack



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 16/08/2006

The United States of Leland Empty
MessageSujet: Re: The United States of Leland   The United States of Leland EmptyMer 16 Aoû - 23:58:32

Oui c'est vrai qu'on a envie de le regarder une deuxième fois pour revoir toutes les expressions des personnages et voir la tristesse dans leurs yeux !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas connu en France, car il le mériterait
Revenir en haut Aller en bas
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

The United States of Leland Empty
MessageSujet: Re: The United States of Leland   The United States of Leland EmptyJeu 17 Aoû - 11:33:41

Ouais je crois pas qu'il soit sorti au ciné ici !
Je sais qu'il est passé sur Canal + à un moment.
Mais bon si le dvd est sorti ici c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The United States of Leland Empty
MessageSujet: Re: The United States of Leland   The United States of Leland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The United States of Leland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Victor and Lena :: Lena Olin :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser