The World of Victor and Lena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Victor and Lena

Forum consacré à la talentueuse actrice Lena Olin et au merveilleux acteur Victor Garber
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty
MessageSujet: Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)   Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) EmptyJeu 27 Juil - 16:18:57

La question est dans le titre Wink

Attention, quand vous évoquez le final dites le avant, mettez en majuscule SPOILERS.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
Analias
Modératrice assistante d'Irina



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)   Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) EmptyJeu 27 Juil - 17:30:09

J'adore le personnage d'Irina même si elle m'a déçue quelques fois...
En tout cas c'est un peu grâce à elle que la saison 2 a été très réussie !
Toutes les scènes avec Syd, Jack et Vaughn sont très intenses !
Revenir en haut Aller en bas
Saralias
Admin dans les bras de Jack
Saralias


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/07/2006

Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)   Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) EmptyJeu 27 Juil - 17:37:05

Ouais dans la saison 2, Irina était parfaire, mysterieuse, defois gentille, defois méchante, on savait jamais avec elle...mais c'est ce qui faisait le charme de son perso !

SPOILERS

Et puis elle a décidé de faire n'importe quoi avec la sphere de Vie et avec Sloane Rolling Eyes et la ça va plus Irina !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofvictorandlena.actifforum.com
Analias
Modératrice assistante d'Irina



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)   Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) EmptyJeu 27 Juil - 17:40:41

Spoilers


Elle a fait plein de bétises dans la saison 5 et elle l'a payé cher !
Revenir en haut Aller en bas
lena4ever
Invité(e) au mariage de Laura et Jack



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2006

Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)   Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) EmptyJeu 24 Aoû - 18:34:41

SPOILERS

le personnage d'Irina a la fin n'a en rien ressemblé a ce qui avait été dit auparavant
dans la 2eme saison elle s'est expliquee quant a ses actes comme dans la 4eme saison et dans la 5eme on nous ramene quelque chose qui a aucun sens
j'avais l'impression de voir en elle pendant le fnal un spectre, un monstre et elle n'était pas ces choses la, elle étéait bien humaine et elle était aussi gentille elle a juste fait des erreurs dans le passé comme tout le monde a pu en faire
je trouve que le final a été gaché avec ka mort d'Irina mais aussi avec celle Jack
j'ai été trop decue et je n'ai trouvé dans le final un vrai episode d'Alias
Revenir en haut Aller en bas
bristow girl
Invité(e) au mariage de Laura et Jack



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 16/08/2006

Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)   Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) EmptyVen 25 Aoû - 13:27:21

SPOILERS

Moi aussi j'ai été complètement déçue ! Ce n'est pas le fait qu'ils l'aient fait mourir qui m'ait déçue, mais plutôt le fait qu'elle est devenue un véritable monstre, jusqu'à vouloir tuer sa fille !!

La seule intéressante que j'ai vu est le parallèle entre la mort de Jack et la sienne : lui il meurt en héros, c'est émouvant et très réaliste (je voyais bien Jack mourir comme cela..) et elle meurt assoiffée de pouvoir !!

Enfin, ça veut pas dire que je voulais qu'ils meurent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)   Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du personnage d'Irina ? (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du personnage de Jack ? (Spoilers)
» Ce que vous aimez chez Lena...
» Ce que vous aimez chez Victor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Victor and Lena :: Alias :: Irina Derevko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser